Le blog de florimond

Starcraft II

Posted on: 26 septembre 2011


Ayé j’ai craqué, j’ai acquis Starcraft II : Wings of Liberty la semaine dernière. Et fini la campagne solo’ ce WE. Des candidats pour du multijoueur parmi le lectorat éminent de ces lignes ?

(Oui, je sais, j’ai crié au scandale quand j’ai appris qu’il allait falloir payer trois fois. Mais j’ai eu le malheur de tomber sur l’édition découverte il y a deux semaines et … rechute.)

9 Réponses to "Starcraft II"

Si mon pc ne plante pas (fréquent), ça peut se faire. -> demande envoyée, en supposant l’adresse mail 🙂
Plutôt de la coop vs IA pour moi (notamment pour la raison précédente) même si j’ai fait pas mal de tower def ces temps ci (même raison, j’aime pas quand le pc freeze en pleine partie et que ça lache le partenaire dans une partie…)

Un détail que j’ai omis de préciser : j’ai une adresse mail pour les jeux sous Windows qui nécessite un enregistrement avec laquelle je ne communique jamais (elle est inondée par les communications des éditeurs …) ; Battle.net connait mon nom réel, vous devriez pouvoir me trouver comme ça. Sinon demandez moi l’adresse de jeu par message « à mon adresse habituelle ». 😉

en fait on peut trouver une personne via son pseudo et son numéro (on le trouve dans l’interface je sais plus trop où celui là, dans mon cas, de mémoire, ikym/789)

Il y a Christian et moi dessus également.

C’est un cador du 4 contre 4 : il est en ligue or le Chris !
Me souvenait pas qu’il était si fort du temps du club info’ … 😉

C’est bien évidemment le système de matchmaking qui a pitié de lui et le met avec des bons histoire de compenser.

Pour ma part, j’ai prévu d’y jouer en 2015. D’ici-là, j’espère pouvoir obtenir un pack avec les trois à prix raisonnable. Oh, et peut-être que j’aurai fini ma pile de jeux à finir, aussi, même si je n’y crois pas trop…

Je ne sais pas si tu as observé le prix des jeux Blizzard en général, et ceux de Starcraft en particulier, mais ils ne baissent que *très* longtemps après la sortie.
Genre SC 1 + Broodwars n’ont du arriver en vente ensemble à moins de 15 € que il y a trois ans. C’est à dire plus de neuf ans après la sortie du jeu initial.
Et en 2015, ça ne fera qu’un an que la troisième partie de SC2 sera sortie …

Je dois avouer ne pas y avoir porté une attention particulière. Je me souviens juste d’avoir acheté les quelques jeux que j’ai d’eux longtemps après et à un prix dérisoire. Si 2015 ne suffit pas, je pourrai bien attendre quelques années de plus… (De toute façon, avec un peu de chance, j’aurai oublié en 2015 et je ne m’en rappellerai que plus tard.)

Laisser un commentaire

septembre 2011
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930